• Explication

    Explication

     

     

     

     

    Explication

     

      On nomme camp de concentration un lieu fermé de grande taille créé pour regrouper et détenir une population considérée comme ennemis, généralement dans de très mauvaises conditions.

      Cette population peut se composer des opposants politiques, des résidents d'un pays ennemis, de groupes ethniques ou religieux spécifiques, des civils d'une zone critique de combats, ou d'autres groupes humains, souvent pendant la guerre. Les personnes sont détenus en raison de critères généraux, sans procédure juridique, et non en vertu d'un jugement individuel. Le régime nazi a créé une relative confusion en utilisant le terme de camp de concentration pour désigner certains de ses camps d'extermination, il convient de les distinguer, même si les conditions de détention dans les camps de concentration peuvent mener à des niveaux de morbidité et de mortalité extrêmement élevés.

     

      L'expression "Camp de Concentration" fut créée à la fin du XIXè siècle. En effet, l'innovation technique du de fer barbelé permit chlore de vaste espaces à peu de frais. La première utilisation de ce terme se fit à propose de la seconde guerre de Boers, comme innovation, utilisé par les Espagnols pendant la guerre avec Cuba (1895-1898).

     

     

     

     

     

    Explication

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 18:13

    bonsoir dificile d'oublier tous ces soucis , je passe de souhater bonne soirée bisous de sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :